Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:31

 

 

 

On a toutes participé à leur montage, plus ou moins ...

Ils sont presque finis, mais nous n'irons pas jusqu'à les quilter ! Il faut bien que les gagnantes travaillent un peu !

 Le 19 juin, ils seront tirés au sort. Je ne sais pas comment les filles du lundi feront, mais nous, pour le mardi, on est plusieurs à envisager de tricher (oui, je sais, c'est pas bien...)

mes photos ne rendent vraiment pas les couleurs :

P1010953     Pour le groupe du Lundi ,  et

 

P1010960

pour le groupe du Mardi.

Le dernier de nos ouvrages en commun a été 'improvisé' après un des articles de ce blog. Plusieurs d'entre nous ont eu envie de faire ces jolies maisons miniatures (7,5 cm de coté pour la maison seule). Combien en ferons-nous et qu'allons-nous en faire ? un seul ouvrage ? plusieurs ? un lot de tombola pour notre expo ?  affaire à suivre...

en attendant, on a déjà ceci :

 

          Pas mal, non ??? P1010955

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Qu'est ce qu'elles donnent bien les petites maisons, il me semble qu'elles gagneront à rester toutes ensemble.<br /> Superbes ouvrages en commun, bises Roselyne
Répondre
M
Bonjour mes amies, Ils sont très beaux tous les deux....lequel vais-je gagner ???? et si je gagnais les 2 !!!!! allez marie noele,ne rêves pas .......tu participes et c'est l'essentiel<br /> .........mais quand même !!! bises à toutes
Répondre